Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussois
24 mars 2008

Quelques nouvelles (bis)

Comme vous aurez pu le constater, l'année 2008 n'a pas été très riche en nouveautés sur le blog. Suite à des problèmes personnels, nous ne sommes pas retournées à Aussois depuis Noël, et nous risquons de ne pas y retourner dans l'immédiat, donc difficile de se tenir informées du déroulement de la saison de ski. En attendant, je m'occupe en bossant sur un nouveau design encore plus mieux très beau...

Je tiens à ajouter également que c'est avec grand regret que nous avons appris la disparition de Félix Colly, le carilloneur qui du haut de ses 96 ans, veillait toujours sur le village avec son éternel sourire. Il va nous manquer...

felix_2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui c'est bien dommage, ce petit monsieur etait une figure d'aussois, quand nous y sommes allés l'été dernier on a discuter un peu avec lui, il aimé bien la compagnie des vacanciers, dieu ait son âme.<br /> <br /> <br /> <br /> je suis heureux de voir que vous etes toujours a l'écoute de votre blog, même si ce n'est pas facile de l'approvisioné, le temps fait souvent defaut.<br /> en tout cas ne le lachez pas , il est pour moi un lien neccessaire en attendant mes prochaines vacances dans ce si joli village<br /> a bientôt
Publicité