Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussois
19 janvier 2006

Présentation

Voila donc un blog de plus... Mais celui-ci n'est pas un blog comme les autres car il parle d'un sujet pas comme les autres.. le village d'Aussois en Savoie!
Si vous ne connaissez pas encore vous comprendrez vite, et si vous connaissez vous devez déja avoir compris!
Pour commencer juste un petit mot sur nous, les "créatrices" de ce sublime blog sur ce sublime sujet (bon ok c'est un peu lourd là...)
Donc je disais, en fait, nous sommes 2 filles qui n'abitent pas à aussois mais on s'y est rencontrées vu qu'on est voisines (enfin plutôt nos parents) et puis on y passe toutes nos vacances alors ça crée des liens...
Mais comme c'est pas le sujet si vous voulez en savoir plus allez sur nos blog perso ici et la.
Bonne visite et à bientôt... à aussois!
Et un dernier lien pour le site officiel d'Aussois

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon adresse mail est my1500@hotmail.fr
M
Salut ! Je trouve votre site vraiment bien ! Je suis souvent sur Aussois, alors si vous avez besoin de quoi que ce sois n'hésité pas !<br /> A +
Publicité