Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussois
15 avril 2007

La maladie du mois

Si vous êtes déja partis en vacances à Aussois au mois d'avril, vous n'y aurez sans doute pas échappé : l'épidémie annuelle de bouquetinite a frappé cette année encore. Les symptomes sont toujours les mêmes : des voitures arrêtées le long de la route d'Aussois et des masses de touristes appuyant frénétiquement sur leur appareil photo tout en montrant du droit de grosses bêtes à cornes qui n'ont rien demandés, elles (eh puis d'abord ça se fait pas de montrer du doigt!). Bon si vous vous êtes reconnus dans ma description pas la peine de consulter un médecin ça ne dure pas. Avec la montée des températures nos ruminants préférés (enfin, pas préférés des habitants du Bourget qui tiennent à leurs jardins!) reprendront le chemin des montagnes et les touristes celui de leur boulot. Avec en prime plein de photos à montrer à leurs collègues (vous avez vu, j'avais jamais vu des chèvres aussi grosses! dira l'un. t'es nul, c'est des chevreuils!). J'arrête mon délire, moi je les aime bien mes bou-bou-bouquetins. Et puis j'avoue j'en ai plein des photos moi aussi!

[EDIT] J'ai supprimé la vidéo qui ne marchait plus et bloquait la page, j'essayerais de la remettre plus tard, désolée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas consulté et les symptômes persistent...<br /> Des conseils ?<br /> http://www.flickr.com/photos/marmotte73/<br /> <br /> Sympathique ce petit blog sur Aussois...
B
super cette petite vidéo sur les chevreuils, euh non les chevres.<br /> j'arrete aussi de dire des conneries, trés bien une video dans ce blog , il frole l'excellence maintenant.<br /> vivement le mois de juillet que j'aille les photgraphier dans les hauteurs d'aussois.
Publicité